L’authentification forte systématique pour votre espace client
Afin de renforcer la lutte contre la fraude, votre code de Confirmation Mobile vous sera demandé à chaque connexion.
Nous nous engageons au respect de votre vie privée et à la protection des données que vous partagez avec nous lors de la souscription de produits et/ou services et tout au long de vos échanges avec nos conseillers. Cet engagement fort, se décline à travers notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires et notre Politique de protection des données personnelles.
Avec cette charte, nous nous engageons concrètement pour la protection de vos données personnelles et le respect de votre vie privée. Notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires s’articule autour de 6 grands engagements :
Consulter notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires.
Notre Politique de protection des données personnelles témoigne, quant à elle, des moyens techniques et organisationnels que le Crédit Mutuel met en œuvre pour collecter vos données et les utiliser de manière sécurisée, appropriée, maîtrisée et responsable.
Consulter notre Politique de protection des données personnelles.
Sécurisez la consultation de vos comptes et de vos paiements par carte sur internet
Renforcez la sécurité de vos données et de vos opérations en ligne
Afin de renforcer la lutte contre la fraude, votre code de Confirmation Mobile vous sera demandé à chaque connexion.
Afin de vous aider à lutter efficacement contre toute tentative de fraude, votre banque vous recommande de respecter les principes suivants.
L’usage quotidien d’internet s’est généralisé et le nombre d’escroqueries en ligne ne cesse d’évoluer. Adoptez les bons réflexes du net.