Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus
Paiement mobile
Paylib passe le relais à Wero, la solution de paiement mobile instantané
-
Toujours aussi simple de faire un virement, grâce à numéro de téléphone
-
Toujours aussi rapide, envoyez et recevez de l'argent en moins de 10 secondes
-
Nouveau, Wero dépasse les frontières avec l'Allemagne et la Belgique
Wero en quelques mots
Vous connaissiez Paylib1 ? Courant novembre Paylib passe le relais progressivement à Wero2, solution européenne de paiement mobile de votre banque.
Rien ne change, l’envoi et la réception d’argent via votre téléphone restent sécurisés, pratiques et accessibles via votre application bancaire de paiement3.
Comment en bénéficier ?
Pour accéder aux services Wero au Crédit Mutuel et envoyer de l’argent facilement, il vous faut :
- Être client et détenteur du service de banque en ligne CMUT Direct4
- Télécharger l’application Crédit Mutuel Pay3 sur votre smartphone. À télécharger sur l’App Store ou sur Google Play,
- Souscrire à Wero dans l'application.
Exemple simple d’usage Wero
Un week-end entre amis
Les bons comptes font les bons amis ! Gérez plus facilement les dépenses communes et remboursez vos amis via leur numéro de téléphone.
Un service support à votre disposition
Toujours rassurant d’être accompagné ! Si vous rencontrez une difficulté lors de l’activation des services ou lors d’un paiement, un service support dédié se tient à votre disposition par téléphone au 09 69 32 39 97 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, du lundi au samedi de 8h à 22h).
Comment se désinscrire de Wero ?
Vous êtes client Crédit Mutuel et vous ne souhaitez pas recevoir d’argent via ce service, vous pouvez y renoncer via ce formulaire.