Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus

Comment prendre rendez-vous avec mon conseiller ?

Toujours à l’écoute de ses clients, le Crédit Mutuel a optimisé la prise de rendez-vous depuis l’espace client et l’application mobile1. Plus simple, plus intuitive, suivez le guide !
  • Comptes

Octobre 2024

Temps de lecture : 2min

Prendre rendez-vous en ligne depuis mon espace client1 n’a jamais été plus simple

En 5 petites étapes, découvrez un nouveau parcours guidé pour une prise de rendez-vous rapide et efficace en toute autonomie :

  1. Connectez-vous sur votre espace client1.

  2. Dans la rubrique « Mon conseiller », cliquez sur « Prendre rendez-vous ».

  3. Sélectionnez le lieu de rendez-vous (en Caisse, en vidéo2 ou par téléphone), le motif ainsi qu’un créneau horaire.

  4. Vérifiez le récapitulatif de votre prise de rendez-vous. Vous pouvez demander à recevoir un rappel de votre rendez-vous la veille (par email ou SMS) afin de ne pas l’oublier.

Votre rendez-vous est directement positionné dans l’agenda de votre conseiller. Vous pouvez le déplacer ou l’annuler à tout moment.

Prendre rendez-vous depuis mon application mobile1

Comme sur l’espace client1, 5 clics suffisent pour prendre un rendez-vous avec son conseiller Crédit Mutuel sur l’application1 :

  1. Connectez-vous à votre application Crédit Mutuel1.

  2. Cliquez sur « Mon conseiller ».

  3. Dans la partie « Rendez-vous », cliquez sur « Gérer vos RDV ».

  4. Sélectionnez le lieu de rendez-vous (en Caisse, en vidéo2 ou par téléphone), le motif du rendez-vous ainsi que le créneau horaire.

  5. Vérifiez le récapitulatif de votre demande puis confirmez.

Votre rendez-vous avec votre conseiller est validé. Vous pouvez l’ajouter à votre agenda en un clic afin de ne pas l’oublier.

Prendre rendez-vous directement dans ma Caisse de Crédit Mutuel

Vous préférez vous rendre directement en Caisse pour échanger avec votre conseiller ? C’est également possible !

Je ne peux pas me déplacer, comment prendre rendez-vous avec mon conseiller ?

Vous êtes pris par les réunions, les enfants… votre agenda ne vous permet pas de vous rendre dans votre Caisse de Crédit Mutuel ? Pensez au rendez-vous vidéo2 ! Vous rencontrez votre conseiller dans les mêmes conditions de confidentialité qu’en Caisse.

Vous n’êtes pas encore client du Crédit Mutuel ?

Client ou non, nous vous répondons ! Même en tant que non-client, vos questions n’attendent pas. C’est peut être aussi pour cela que nous restons la banque préférée des français ? Trouvez la Caisse de Crédit Mutuel la plus proche de chez vous et envoyez votre message ou prenez rendez-vous.

Nous contacter