Le GAB, mode d’emploi
Vous utilisez régulièrement les Guichets Automatiques Bancaires (GAB) pour vos retraits d’argent ? Avez-vous remarqué que ces distributeurs offrent d’autres possibilités ?
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Pratique : dépannage d’espèces
Simple d’utilisation
Sécurisé
Gratuit
Carte oubliée, muette ou encore défectueuse..., on s’est déjà tous retrouvé dans cette situation délicate sans carte bancaire, dans « l’entre-deux carte », le temps de la re-fabrication d’une nouvelle carte. Dès lors, comment retirer des espèces ?
Vous pouvez activer le service e-retrait directement depuis votre votre espace client en ligne1. Pour cela :
L’activation du service et l’utilisation des numéros virtuels sont gratuits. L’activation du service se fait uniquement sur l’espace client web. Les numéros virtuels sont consultables sur l’espace client web et sur l’application.
Ces numéros fonctionnent avec la plupart des cartes de paiement Crédit Mutuel.
La première activation du service pour l’une de vos cartes nécessite une intervention de votre conseiller en Caisse. Si vous ne visualisez pas toutes vos cartes bancaires, n’hésitez pas à le contacter.
Attention : Vérifiez vos informations personnelles et veillez bien à ce que votre Caisse soit en possession de votre numéro de téléphone mobile actuel !
Une fois le numéro E-Retrait et le code confidentiel associé reçus, vous pouvez vous présenter à un distributeur de billets Crédit Mutuel ou CIC2 dans un délai de 48 heures pour obtenir la somme souhaitée.
Notre conseil : Faites toujours preuve de vigilance à un distributeur ! Tous nos conseils sur « le cash-trapping » et « l’arnaque par distraction ».
Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos E-Retraits en vous connectant à votre espace client1 Crédit Mutuel. Ils apparaîtront de la même manière que vos retraits avec carte bancaire.
Vous utilisez régulièrement les Guichets Automatiques Bancaires (GAB) pour vos retraits d’argent ? Avez-vous remarqué que ces distributeurs offrent d’autres possibilités ?