Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus
Crédit Mutuel assistance, obtenez les réponses à vos questions 24h/24, 7j/7
mars 2024
Temps de lecture : 3min
Crédit Mutuel assistance, pour répondre à vos questions, quand vous le voulez
Une question sur un livret, sur une couverture de votre assistance ou encore un projet que vous murissez... et il est 22 heures ? À n’importe quel moment, Crédit Mutuel assistance répondra à vos questions. Notre assistant Dis-moi Crédit Mutuel est présent à toute heure pour vous apporter un premier niveau d’information, sans avoir à chercher.
Ainsi, selon vos questions, Dis-moi Crédit Mutuel pourra :
- vous apporter une réponse,
- vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité,
- vous mettre en relation avec votre conseiller.
Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application Crédit Mutuel2 et réalisez facilement vos démarches.
Crédit Mutuel assistance, comment faire ?
Ouvrez l’application2, cliquez sur le bouton Besoin d’aide dans le bandeau central Mon conseiller de l’écran d’accueil de votre application2 (ou en haut à droite des autres écrans).
À noter : lors de la première ouverture de l’assistant virtuel, une demande d’acceptation de notre politique de protection des données personnelles vous sera demandée pour pouvoir accéder à la fonctionnalité3.
Sélectionnez ensuite Dis-moi Crédit Mutuel pour accéder à la fonctionnalité.
Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l’écran.