Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus
Agora Sociétaires, le réseau social du Crédit Mutuel
Découvrez : Agora Sociétaires1, le réseau social éthique et humain des sociétaires du Crédit Mutuel.
- Informations
Temps de lecture : 3min

Agora Sociétaires en image
Agora Sociétaires
Éthique et humain, le réseau social de nos sociétaires.
Le Crédit Mutuel place la bienveillance au coeur des échanges :
- chacun choisit ce qu'il souhaite voir ;
- pas d'utilisation commerciales des données ;
- pas d'anonymat et une modération 24/7.
Vous êtes au coeur de la vie locale :
- participez à la vie de votre Caisse ;
- suivez les actualités et évènements de votre région ;
- créez vos propres communautés.
Rejoingnez la communauté Agora Sociétaires sur l'application et le site Crédit Mutuel.
Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Agora Sociétaires : c'est quoi ?
Sociétaires, particuliers ou associations, le Crédit Mutuel vous propose un réseau social différent et exclusif.
Ce réseau social, résolument éthique et humain, vous permet d’échanger, en respectant vos choix de navigation, sans utilisation commerciale de vos données, sans anonymat, avec une modération 24/7.
Vous êtes au bon endroit pour découvrir les actions du Crédit Mutuel et la communauté de votre Caisse, pour discuter, partager entre sociétaires, élus et collaborateurs, contribuer ou participer à des événements musique, sportifs, solidaires, culturels autour de chez vous.
Vous pouvez également créer votre communauté ou vos événements autour de vos passions et les partager.
Agora Sociétaires, c'est aussi profiter de bons plans au quotidien grâce à des avantages billetterie, invitations, concours, jeux... des réductions et de nombreux lots à gagner régulièrement !
Découvrir Agora SociétairesÉchangez, participez, profitez
Pour y accéder, vous devez être sociétaire du Crédit Mutuel, c’est-à-dire détenir des parts sociales de votre Caisse.
En deux clics, connectez-vous à votre espace client2 depuis le site du Crédit Mutuel puis, une fois sur votre page Comptes, cliquez sur le bouton Agora Sociétaires situé au-dessus de vos comptes.
Depuis l’application2, rendez-vous dans le menu Plus (...) en bas à droite de votre écran puis sur la rubrique Agora et Sociétariat, et enfin Agora Sociétaires.
L'équipe Agora Sociétaires, ce sont de vrais gens !
Il y a aussi une équipe derrière tout ça ! Vous nous croiserez très souvent, on s'appelle Danny, Serge et Barbara, et on a hâte de faire votre connaissance.
Si vous avez la moindre questions, nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse suivante : agora@creditmutuel.fr.
Des questions ?
Les événements & communautés
Est-ce que je peux mettre des photos qui ne m’appartiennent pas pour annoncer l’événement/ la communauté ?
En tant que créateur de l’événement/ la communauté, vous êtes responsable des visuels qui y figurent. Vérifiez que vous en avez bien les droits.
Si quelqu’un est critique sur mon événement/ ma communauté, est-ce que je peux supprimer ses posts ?
Non. Si ces critiques sont excessives, vulgaires, vous pouvez les « signaler » à la modération en cliquant sur le drapeau. L’équipe de modération intervient alors, pour éventuellement supprimer.
Les communautés
Est-ce que je peux supprimer une communauté similaire à la mienne, si j’estime par exemple que la création de la communauté par un autre sociétaire n’est pas légitime ?
Non. Tout sociétaire peut créer une communauté qui lui tient à cœur, y compris une communauté déjà créée par un autre sociétaire sur le même thème.
Est-ce que je peux arrêter l’animation de ma communauté mais qu’elle perdure ?
Vous pouvez en transférer l’animation à un autre sociétaire pour qu'elle perdure ou vous pourrez supprimer une communauté que vous avez créée.