FAQ


Espace Client
Changer d’agence
  • Puis-je conserver mon compte, ma carte et mon chéquier ?

    Évidemment, pour vous, rien ne change. Vous conservez vos moyens de paiement et autres offres déjà souscrites, et pouvez continuer à en profiter comme avant votre changement de Caisse.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer
  • Est-il possible de changer de Caisse sans avoir déménagé ?

    Oui, vous pouvez tout à fait demander à changer de Caisse sans avoir déménagé au préalable. Vous pouvez localiser facilement l’ensemble de nos Caisses de Crédit Mutuel et distributeurs sur notre site.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer
  • Quels documents sont nécessaires à l'ouverture d'un compte pour un majeur ?

    Afin de procéder à l’ouverture de votre compte bancaire, vous devez fournir simplement:

    • Une pièce d’identité en cours de validité;
    • avis d’imposition de moins d’1 an;
    • ou justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture d’énergie, facture de téléphone, etc. où figure votre nom et votre adresse);
    • si vous êtes hébergé par un tiers, celui-ci doit vous fournir une attestation d’hébergement avec un justificatif de domicile à son nom.

    Pour rappel, si vous optez pour un compte joint, tous les cotitulaires doivent être présents lors du rendez-vous physique et justifier des mêmes documents. Chaque personne titulaire du compte devra alors signer le contrat d’ouverture du compte. Concernant les enfants mineurs, c’est le représentant légal (ou tuteur) qui doit fournir les documents demandés.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer