FAQ


Espace Client
Banque à distance
  • Vous avez un compte joint et utilisez le même identifiant pour vous connecter ?

    Si vous utilisez le même identifiant, la demande de confirmation sera envoyée sur un seul et même téléphone et/ou tablette.

    Pour pouvoir utiliser l'appareil du co-titulaire du compte, vous devez demander un 2e identifiant à votre conseiller.

    Vous pourrez ensuite télécharger l'application sur ce 2e téléphone et/ou tablette et inscrire cet appareil à Confirmation Mobile.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


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  • Vous n'avez pas de réseau internet sur votre téléphone mobile ?

    Pour utiliser Confirmation Mobile, vous pouvez connecter votre téléphone mobile à votre réseau Wifi.
    Á savoir : après l'activation de Confirmation Mobile, vous pouvez utiliser l'application mobile sur smartphone ou tablette en Wifi même sans carte SIM.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

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  • Comment modifier le mot de passe de mon contrat de banque à distance ?

    Pour modifier votre mot de passe vous permettant d’accéder à votre contrat de banque à distance , vous pouvez suivre ce lien.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

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  • Comment récupérer son identifiant ou réinitialiser son mot de passe ?

    Si vous oubliez votre identifiant ou votre mot de passe, vous devez demander la réédition de vos codes d'accès. Pour effectuer cette demande, vous pouvez suivre ce lien.

    À savoir : cette démarche est sans frais.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

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  • Comment télécharger l’application mobile  ?

    Pour télécharger l’application mobile , vous devrez passer par le catalogue d’applications de votre smartphone.

    Vous avez un appareil iOs (iPhone ou iPad), vous pouvez utiliser le lien suivant.

    Vous avez un appareil Androïd (Samsung, Huawei etc.), vous pouvez utiliser le lien suivant.

    Grâce à l’application, vous pourrez notamment :

    • consulter vos comptes
    • effectuer des virements et envoyer votre RIB
    • contacter votre conseiller
    • consulter vos relevés de compte
    • piloter votre carte de retrait et de paiement
    • trouver la plus proche.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


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