FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Comment commander ou activer ma Carte de Clés Personnelles ?

    Pour commander ou activer votre Carte de Clés Personnelles, vous pouvez suivre ce lien.

    En cas de perte ou vol de votre Carte de Clés Personnelles vous devez signaler sa perte, en commander une nouvelle, puis l’activer en suivant ce lien.

    À savoir : la Carte de Clés Personnelles (aussi appelée « CCP ») vous permet d'assurer la sécurité de vos opérations en ligne. Elle permet de vous authentifier en vous demandant le code d'une case de votre carte.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

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  • Comment ajouter un appareil pour Mobile  

    Pour associer votre appareil au service Confirmation Mobile (smartphone ou tablette) et accéder de façon sécurisée à votre application ou au site , vous pouvez suivre ce lien.

    Pour consulter la liste de vos appareils inscrits au service Confirmation Mobile :

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas de votre écran
    • Sélectionnez Mon profil
    • Choisissez maintenant Options de sécurité
    • Puis sélectionnez Confirmation Mobile

    Dans Appareils enrôlés, vous aurez accès à la liste des appareils inscrits à Confirmation Mobile.

    Depuis votre ordinateur :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Passez votre souris sur Profil
    • Puis cliquez sur Confirmation Mobile

    Les appareils que vous aurez inscrits à Confirmation Mobile s’afficheront dans la page.

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  • Comment retrouver un ancien relevé de compte ?

    Un historique de vos relevés de compte est disponible sur l’espace client ou sur l’application mobile de votre banque. Si le relevé bancaire n’est plus accessible, vous pouvez en faire la demande auprès de votre établissement bancaire qui conserve vos documents pendant 10 ans.
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    Non Oui

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  • Comment imprimer mon relevé de compte bancaire ?

    Vous pouvez retrouver vos relevés bancaires depuis votre espace client directement en ligne sur le site de votre banque ou sur son application mobile. Il suffit ensuite de sélectionner le relevé de compte souhaité, de le télécharger (généralement au format PDF) puis de l’imprimer.
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  • Comment acheter sur internet sans communiquer les informations de ma carte de paiement ?

    Pour acheter sur internet sans communiquer les données réelles de votre carte de paiement physique et ainsi renforcer la sécurité de vos achats, vous pouvez utiliser la solution Payweb Card. Ce service permet d’émettre des numéros de cartes virtuels pour effectuer vos paiements.

    Pour paramétrer Payweb Card, vous pouvez suivre ce lien.

    Vous obtenez un numéro virtuel unique d’un montant correspondant à votre achat lorsque vous en avez besoin.

    La première activation de ce service gratuit nécessite une intervention de votre conseiller.

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  • Comment modifier le mot de passe de mon contrat de banque à distance ?

    Pour modifier votre mot de passe vous permettant d’accéder à votre contrat de banque à distance , vous pouvez suivre ce lien.

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