Crédits

Débloquez votre crédit renouvelable Plan 4

Depuis l’application ou votre espace client, utilisez tout ou partie de votre crédit, sans justificatif d’achat.

Temps de lecture : 2 min

Comment marche votre crédit Plan 4 ?

Plan 4 est un crédit renouvelable qui peut être utilisé à tout moment, en totalité ou en partie et sans justificatif d’achat. C’est vous qui choisissez la durée de vos remboursements1 ou le montant de vos échéances.

Étaler mes dépenses

Comment utiliser votre crédit renouvelable ?

  1. Vous réglez directement vos achats ou retirez des espèces dans les distributeurs automatiques
    • Soit avec votre carte Plan 4 :
      C’est une carte acceptée dans tous les commerces appartenant au réseau Mastercard. Votre achat ou votre retrait au distributeur est alors débité directement de votre compte Plan 4.
    • Soit par chèque, carte bancaire ou espèces :
      Depuis votre espace client, depuis votre application mobile ou en un coup de fil, avant ou après, vous faites débloquer la somme correspondante sur votre compte et vous pouvez choisir la durée ou la mensualité de remboursement.
  2. Vous faites débloquer tout ou partie de votre crédit sur votre compte

Besoin de trésorerie, impôts, facture importante... Un simple coup de fil et c’est réglé !

Comment débloquer votre crédit depuis l’espace client ?

Connectez-vous depuis votre espace client :

  • cliquez sur l’onglet « Opérations »,
  • cliquez sur « Plan 4 » puis sur « Utiliser votre crédit renouvelable »,
  • entrez le montant souhaité. Définissez le mode de remboursement qui vous convient1, après validation, les fonds sont mis à votre disposition sur votre compte courant.

Comment utiliser votre crédit depuis l’application ?

Téléchargez l’application mobile et connectez-vous1.

  1. Cliquez sur « Comptes » en bas à gauche de l’application
  2. Cliquez ensuite sur votre compte Plan 4, puis sur « Utiliser votre crédit »
  3. Saisissez le montant à débloquer puis cliquez sur « Suivant »
  4. Sélectionnez un des modes de remboursement proposés ou personnalisez votre mode de remboursement en cliquant sur « Plus de propositions ».
  5. Une fois votre mode de remboursement choisi, cliquez sur valider, les fonds sont alors mis à disposition sur votre compte courant.

FAQ : On répond à vos questions

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller