Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus

Comment retrouver une opération bancaire passée ou en cours ?

Vérifier qu’une opération bancaire est bien passée ou retrouver une opération déjà réalisée, c’est possible ! Au Crédit Mutuel, vous pouvez accéder à la liste de vos opérations en toute efficacité. Découvrons ensemble, pas à pas, la marche à suivre.
  • Comptes

mars 2024

Temps de lecture : 2min

Retrouvez vos opérations passées

Vous souhaitez accéder à vos anciennes opérations bancaires ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client en ligne ou sur votre application mobile1.

Vos opérations passées en 3 étapes

Depuis votre espace client1 :

  1. Sélectionnez le compte concerné par la recherche.
  2. Cliquez sur l’icône de la loupe se trouvant à droite.
  3. Une barre de recherche apparaît. Renseignez la date, le montant et le libellé de l’opération recherchée, dans les différents champs.

Depuis votre application mobile1 :

  1. Sur l’onglet Comptes, choisissez le compte concerné.
  2. Vous pouvez ensuite faire défiler l’écran pour voir toutes vos opérations.
  3. Pour plus de facilité, vous pouvez vous aider de la loupe en haut à droite de l’écran en renseignant la date, le montant ou le libellé de l’opération.

Notez que seuls les mouvements des deux derniers mois peuvent être consultés. Au-delà, il faudra vous reporter aux extraits de comptes.

Avez-vous activé la gestion de budget sur votre application ? Si c’est le cas, alors vous avez la possibilité de retrouver vos opérations passées depuis cet outil.

Consulter l’historique de vos virements

L’historique de vos opérations est disponible sur votre espace client depuis le site ou depuis votre application mobile1. Pour les consulter, il suffit de réaliser ces quelques clics.

Depuis votre espace client1 :

  1. Sélectionner le menu Opérations se situant sur le haut de votre écran.
  2. Cliquer sur l’onglet Virements puis Suivre et enfin Vos virements.

Depuis votre application mobile1 :

  1. Sélectionner l’onglet Virements puis Historique.
  2. En cliquant dessus, vous verrez apparaître l’historique de vos virements.

Vous souhaitez avoir plus d’information sur un virement spécifique ? Cliquez sur ce virement pour faire apparaître son libellé, le motif et la référence pour le bénéficiaire.

Les opérations en attente ou à venir

Qu’en est-il des virements en cours et ceux à venir ? Ils sont également disponibles sur votre espace client et votre application1.

Depuis votre espace client1

  1. Authentifiez-vous puis sélectionnez le compte de votre choix.
  2. Vos opérations en cours et à venir s’afficheront sur votre écran.

Depuis votre application mobile1

  1. Connectez-vous sur votre application.
  2. Choisissez le compte concerné. Vous verrez s’afficher les prochaines opérations.

Nous contacter