Protégez vos outils de travail avec une assurance mobile et appareils nomades
Un Conseiller vous rappelle dans les meilleurs délais
Pourquoi assurer ses appareils au Crédit Mutuel ?
-
Une assurance complète : bris, oxydation, vol
-
Sans franchise, ni vétusté
-
Une souscription simple et rapide
-
Une couverture immédiate, sans délais de carence
Protéger votre entreprise c’est aussi assurer votre mobile
Un téléphone cassé, un ordinateur portable volé ou une tablette avec bris extérieurement visible qui nuit au fonctionnement de l’appareil ? Ces objets sont des appareils indispensables à votre quotidien et vous permettent de faire tourner votre activité ? En plus d’être des outils de travail essentiels, ces appareils représentent très souvent des investissements coûteux.
Non obligatoire mais fortement conseillé, assurer votre téléphone vous permet de minimiser les pertes en couvrant les coûts de réparation ou de remplacement.
Une assurance rassurante et complète
Avec un contrat d’assurance simple et complet, choisissez de protéger votre mobile ainsi que vos appareils nomades utilisés dans le cadre professionnel. Au Crédit Mutuel, vous assurez un appareil au choix parmi un mobile, une tablette ou un ordinateur portable.
Le conseil Crédit Mutuel : anticipez la perte de vos appareils et de vos données en adoptant les bons réflexes ! Ne communiquez à personne vos informations personnelles et ceux de votre entreprise, protégez-les en mettant en place un mot de passe pour déverrouiller le téléphone, la tablette ou l’ordinateur. Et pensez à faire régulièrement des sauvegardes.
3 bonnes raisons de choisir notre Assurance Appareils Nomades pour couvrir votre mobile, tablette ou portable
Neufs, reconditionnés ou d’occasions achetés auprès de professionnels, vos appareils sont couverts grâce à une assurance simple et complète. Avec l’assurance mobile et appareils nomades, vous avez le choix :
- de protéger votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable
- de bénéficier d’une indemnisation sans vétusté
- de disposer d’un contrat sans franchise et sans délai de carence.
Le plus de notre contrat : notre assurance mobile et appareils nomades vous garantit une prise en charge totale, immédiate et sans perte de valeur !
Une assurance à toute épreuve
Ce contrat vous offre de nombreuses garanties à savoir une protection complète contre :
- le bris accidentel, qu’importe la cause
- l’oxydation, suite à un contact accidentel de l’appareil avec un liquide
- le vol toutes causes, par effraction, par agression, à la sauvette, à la tire.
Vous pouvez souscrire votre assurance dès l’acquisition de votre appareil ou jusqu’à 3 ans après sa date d’achat. Une facture à votre nom vous sera demandée en cas de sinistre.
Exemple : en allant au travail, vous vous faites voler votre téléphone professionnel dans les transports. En ayant souscrit l’assurance mobile et appareils nomades, vous êtes indemnisé du vol.
Assurez votre appareil même pendant un déplacement professionnel !
Vous avez un voyage d’affaire à l’étranger ? Une réunion en dehors de votre lieu de travail est prévue ? Déplacez-vous en toute sérénité, l’assurance mobile et appareils nomades vous couvre en France et même à l’étranger contre les risques de casse, de vol ou d’oxydation.
Exemple : lors d’un déplacement à l’étranger, le téléphone professionnel de votre employé subit un violent choc, conséquence, il ne s’allume plus. Grâce au contrat d’assurance que vous avez souscrit au nom de l’entreprise, votre employé bénéficie d’une réparation dès son retour en France.
Comment souscrire l’assurance ?
Vous avez choisi de protéger votre entreprise et ses équipements (téléphone, tablette, ordinateur) avec une assurance mobile et appareils nomades ? Réalisez un devis en quelques clics, c’est simple et rapide !
Il s’effectue directement depuis votre application mobile ou en ligne sur votre espace client1. Pour finaliser votre souscription, adressez-vous à votre chargé d’affaires. Il se tient également à votre disposition pour toute question sur le contrat.
Sachez que le contrat d’assurance doit être au nom de l’entreprise et que vous devez avoir en votre possession les factures de téléphone, tablette ou ordinateur pour vous faire indemniser.
Casse ou vol de vos appareils, que faire ?
En cas de sinistre, vous bénéficiez d’une réparation priorisée et du service de remplacement inclus dans l’assurance. Parce qu’au Crédit Mutuel, nous nous efforçons de réduire notre empreinte carbone, nous adoptons une approche plus responsable en favorisant le reconditionnement.
Simple et rapide, la déclaration de sinistre peut se faire à tout moment. Retrouvez la marche à suivre.
- Déclarez votre sinistre dans les 5 jours suivants l’événement, directement par téléphone ou par mail.
- Suivez le traitement de votre demande par téléphone ou par mail.