Une banque qui appartient à ses clients, ça change tout.
Le Crédit Mutuel n'est pas une banque comme les autres. Les fondements mutualistes de sa création constituent toujours et encore les piliers de son organisation et de son action : solidarité, égalité, proximité, responsabilité, engagement... Ils se déclinent aujourd'hui au quotidien au sein d'un Groupe implanté en France et à l'international.
Une banque différente
Une banque qui appartient à ses clients, ça change tout.
Le Crédit Mutuel est une banque coopérative qui appartient à ses 7,7 millions de clients-sociétaires. Et ça change la banque, la preuve en 5 points...
Une banque engagée
Chaque jour, le Crédit Mutuel soutient les projets et les initiatives de ses sociétaires et de ses partenaires.
L’engagement est dans l’ADN du Crédit Mutuel, que ce soit dans le domaine de la musique, auprès des associations, ou pour accompagner les jeunes. Nos actions sur le terrain le démontrent...
Responsabilité Sociétale de l'Entreprise
Le Crédit Mutuel est engagé dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.
Cette démarche traduit la manière dont les entreprises intègrent les impacts environnementaux, sociaux et économiques à leurs valeurs et à leurs activités de façon transparente et responsable, pour participer à l'amélioration de la société.