Le Crédit Mutuel met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins. Cela se concrétise par des engagements que nous vous proposons de découvrir.
Découvrez nos engagements en vidéo
Entrez, appelez, cliquez… au Crédit Mutuel, vous disposez du meilleur !
Un accueil 5 étoiles
Un Conseiller est toujours à votre disposition, quelle que soit l'Agence du Crédit Mutuel dans laquelle vous entrez. Trouver l’agence la plus proche de chez vous
Un Conseiller personnel
Vous profitez d'un accompagnement sur mesure.
Une assistance XXL
Une question ? Un problème ? Des femmes et des hommes sont là pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches. Découvrez tous les numéros utiles.
Votre Conseiller aussi s'engage pour vous !
Une réponse sous 24 h
Envoi d’un mail, d’un message téléphonique sur son répondeur... votre Conseiller Crédit Mutuel s’engage à vous recontacter sous 24 heures ouvrées. Il s’engage ensuite à vous apporter une réponse et un conseil personnalisé dans un délai convenu ensemble.
Un rendez-vous sous 5 jours
Vous voulez un rendez-vous rapidement ? Entre 9 h et 19 h, votre Conseiller Crédit Mutuel s'engage à vous proposer un rendez-vous en moins de 5 jours ouvrés.
Des outils pour vous faciliter la banque
Votre Conseiller Crédit Mutuel s'engage à vous accompagner sur les outils de banque à distance : téléphone, site Internet, applications mobiles et distributeur automatique de billets. En savoir plus
Des conseils d'experts
Votre Conseiller Crédit Mutuel s'engage à vous apporter les conseils les plus appropriés à vos besoins. Si nécessaire, votre Conseiller fait intervenir des experts du Crédit Mutuel.
Des solutions qui servent vos seuls intérêts
Non commissionné sur les produits et services qu'il vous propose, votre Conseiller Crédit Mutuel s'engage à vous apporter des solutions qui servent vos seuls intérêts.
Un échange par an
Votre Conseiller Crédit Mutuel s'engage à vous contacter au moins une fois par an pour échanger sur vos priorités ou sur vos préoccupations et vous faire bénéficier d'opportunités.
* Selon le baromètre de satisfaction réalisé en novembre et décembre 2019 sur une base de 35 000 répondants.
** Selon le baromètre de satisfaction réalisé de mai à juillet 2023 sur une base de plus de 27 400 répondants.