Accessibilité - sourds et malentendants
Sourds, malentendants, dialoguez facilement avec votre conseiller !
Grâce au partenariat avec Deafi, vous pouvez vous faire assister par un interprète français‑LSF lors de vos conversations avec un conseiller.
Un assistant pour vos communications avec un Conseiller Crédit Mutuel, à distance ou en agence
Au Crédit Mutuel, nous nous sommes associés à Deafi pour améliorer la communication de nos clients sourds et malentendants avec nos Conseillers et nos services. Depuis la plateforme DeafiLine, des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française vous assistent gratuitement, dans votre prise de contact avec les services dont vous avez besoin.
Plusieurs services sont proposés :
Langue des Signes Française (LSF)
Entrez en contact avec un Vidéo-Conseiller Client en Langue des Signes Française par Webcam.
du lundi au vendredi de 8h30-12h00 / 14h00-18h00 et le samedi de 8h30-12h00.
Chat
Entrez en contact avec un Conseiller et échangez en français écrit adapté.
du lundi au vendredi de 8h30-12h00 / 14h00-18h00 et le samedi de 8h30-12h00.
Langage Parlé Complété (LPC)
Entrez en contact avec un Codeur LPC et échangez avec le Conseiller via le Langage Parlé Complété.
du lundi au mercredi de 9h30-12h00 / 14h00-17h30 et du jeudi au vendredi de 9h30-12h30 / 13h30-17h30.
Transcription
Entrez en contact avec un Conseiller et suivez les échanges en Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.
du lundi au vendredi de 8h30-12h00 / 14h00-18h00 et le samedi de 8h30-12h00.
Accéder au service depuis votre ordinateur
Dialoguez par chat ou par webcam avec un interprète français‑LSF qui traitera en temps réel vos demandes avec le service client Crédit Mutuel souhaité.
Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan – Société anonyme coopérative de crédit à capital variable – RCS La Roche-sur-Yon B 307 049 015. Intermédiaire en opérations d'assurance n° ORIAS 07 027 974, consultable sous www.orias.fr – 34 rue Léandre-Merlet, BP 17, 85001 La Roche-sur-Yon CEDEX – Tél. 02 51 47 53 00.