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Votre espace assurance santé en ligne

Vous détenez un contrat d’assurance santé au Crédit Mutuel ? Découvrez toutes les fonctionnalités qui vous permettront de gérer votre contrat et vos remboursements, simplement et en toute autonomie depuis votre espace client sur internet ou sur l’application Crédit Mutuel1.
  • Assurances

mai 2024

Temps de lecture : 2min

Accédez à votre espace assurance santé

Pour obtenir une simulation de prise en charge, demander ou suivre le remboursement de vos soins, vous devez  :

  1. vous connecter à votre espace client Crédit Mutuel
  2. vous rendre dans la rubrique Situation
  3. cliquer sur Assurances
  4. sélectionner la rubrique Santé dans vos contrats d’assurance.

Les différentes fonctionnalités de votre contrat, vos derniers paiements et l'historique de vos remboursements, entre autres, sont accessibles en quelques clics.

Accédez à votre espace assurance santé depuis votre application Crédit Mutuel

Les fonctionnalités de votre contrat vous sont également accessibles partout grâce à votre application Crédit Mutuel. Comment faire ?

  1. Connectez-vous à votre application.

  2. Sélectionnez Assurances en bas de votre écran.

  3. Puis choisissez Santé dans le menu du haut.

Comment contacter Telsanté par téléphone ou par e-mail ?

Par téléphone Par courrier électronique
03 88 14 00 33

(Service disponible de 8h à 18h45 du lundi au vendredi - de 8h à 12h45 le samedi)

telsante@acm.fr 

Les différentes fonctionnalités en ligne de votre contrat

En tant que titulaire d’un contrat d’assurance du Crédit Mutuel, voici un récapitulatif des différentes possibilités de votre contrat :

Avant d’engager des frais de santé
Envoyer une photo de votre devis pour connaître le montant de votre remboursement et votre reste à charge
Simuler un remboursement en temps réel
Demander une prise en charge hospitalière
Après un paiement de vos soins
Transmettre une photo de votre facture et obtenir un remboursement
Suivre vos remboursements
Consulter l’historique de vos demandes et remboursements

Et à tout moment :

A tout moment, depuis votre espace client sur creditmutuel.fr ou l’application Crédit Mutuel, vous pouvez : 

  • consulter les garanties de votre contrat,
  • éditer votre attestation de tiers payant2,
  • faire opposition à votre carte Avance Santé en cas de perte ou de vol,
  • consulter le code confidentiel de votre carte Avance Santé si vous l’avez oublié,
  • accéder à tous les services de votre contrat.
Découvrir les fonctionnalités

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