FAQ


Espace Client
Contact chargé d'affaires
  • Comment prendre rendez-vous ou contacter mon chargé d'affaires ?

    Pour prendre rendez-vous avec votre chargé d'affaires, annuler ou modifier un rendez-vous déjà fixé, vous pouvez suivre ce lien.

    Le saviez-vous ? Vous pouvez également solliciter gratuitement un rendez-vous vidéo avec votre chargé d'affaires. Vous pourrez vous y connecter depuis un ordinateur, smartphone ou tablette.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer
  • Comment accéder à la messagerie en ligne ?

    Pour consulter votre messagerie ou pour écrire à votre chargé d'affaires, vous pouvez suivre ce lien.

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas à droite de votre écran
    • Sélectionnez Mon chargé d'affaires.

    Depuis le site du  :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Cliquez sur le nom de votre chargé d'affaires en haut à droite de votre écran.

    Vous pourrez lire vos messages, écrire à votre chargé d'affaires ou solliciter un rendez-vous avec ce dernier.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer
  • Comment envoyer un message à chargé d'affaires ?

    • L'espace chargé d'affaire est accessible dans l'en-tête du site lorsque vous êtes connecté. Il affiche le nom de votre chargé d'affaires dédié.
      Espace chargé d'affaires
    • Pour écrire un message, cliquez sur le pictogramme représentant un crayon sur une feuille, situé à droite du bloc.
    • Choisissez le sujet du message et cliquez sur Rédiger un message si vous n'avez pas obtenu votre réponse.
    • Saisissez votre message et cliquez sur Envoyer.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse.


    Envoyer