Le conseiller privilégie avant tout les intérêts du client
Le conseiller privilégie avant tout les intérêts du client
Une relation de confiance
Au Crédit Mutuel, les clients ont des conseillers dédiés et non commissionnés. Ils apportent des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'ils donnent répondent aux seuls intérêts du client.
Depuis plusieurs années, le Crédit Mutuel est récompensé pour sa « relation Client » par les classements spécialisés. Une distinction qui témoigne de la relation de confiance qui existe sur le terrain entre les chargés de clientèle et leurs clients-sociétaires. Le succès du Crédit Mutuel dans la relation à la clientèle est étroitement lié à son organisation non centralisée. L’image du Crédit Mutuel, banque différente, non cotée, non délocalisable et fortement ancrée dans les régions, s’est renforcée et reste largement positive. Elle s’est construite au fil du temps, quel que soit l’environnement économique, par une relation de proximité et d’écoute, en sachant toujours anticiper et innover.
Prix et récompenses
1er au classement
« Palmarès de l'image des banques »
(Baromètre Posternak-Ifop - Juin 2024)
1er au classement « Palmarès de l'image des banques »
(Baromètre Posternak-Ifop - Mars 2024)
N°1 au Podium de la Relation Client
(Kantar - Février 2024)
Trophée qualité de la banque 2024
(MoneyVox - Novembre 2023)
Meilleur groupe bancaire Français
(World Finance - Juin 2023)