Le Crédit Mutuel Océan
Les dirigeants du Crédit Mutuel Océan
Martine GAILLOU
Vice-présidente
Jean-Pierre MORIN
Directeur Général
L’excellence dans la relation
Avec ses 1 481 collaborateurs, 1 318 élus et 178 agences répartis sur les départements de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de la Vendée, le Crédit Mutuel est bel et bien présent au plus près de ses clients. Au-delà d’une présence physique, la relation de confiance est au coeur des préoccupations du groupe.
Au Crédit Mutuel, chaque client dispose d’un conseiller personnel qui lui offre un accompagnement sur mesure servant ses seuls intérêts, puisqu’au Crédit Mutuel il n’y a pas de commissionnement sur les produits et services proposés.
Le Crédit Mutuel met aussi toute l’innovation d’un grand groupe au service de ses clients. En fonction du besoin, de l’urgence ou du projet, le client peut utiliser des outils technologiques puissants lui permettant d’avoir la banque dans sa poche.
Créatrice de lien social
Être créateur de lien social est le résultat visible d’un engagement de proximité pérenne favorisant le bien-vivre ensemble et le mieux-vivre ensemble.
En soutenant celles et ceux qui animent la vie économique, sportive, culturelle et sociale, le Crédit Mutuel contribue à l’attractivité de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de la Vendée.
« Le Plus qu’une banque » n’est pas un vain mot, mais une réalité physique et digitale. Avec son réseau d’agences, le Crédit Mutuel est connecté aux territoires sur lesquels il se développe. En invitant les dirigeants associatifs à utiliser gratuitement Hello Asso, plateforme de paiement en ligne, le Crédit Mutuel conforte son rôle d’acteur impliqué dans le maintien et le développement du lien social.
L’identité mutualiste du Crédit Mutuel donne l’impulsion à des réussites individuelles et collectives, respectueuses de l’humain et de son environnement, à découvrir et à suivre sur la page Facebook du Crédit Mutuel Océan.
Chiffres
clés 2023
Un ancrage territorial fort et profondément humain,
pour garantir à chacun de nos clients la meilleure des relations.
8,6 millions de sociétaires
20 000 administrateurs
84 600 collaborateurs à votre écoute
5 099 points de vente
1er au Podium de la Relation CLient
Kantar, février 2024
Meilleur employeur 2024
Magazine Capital, janvier 2024
Trophée Satisfaction Conseiller Vie Quotidienne 2024
MoneyVox, novembre 2023
Meilleur groupe bancaire Français
World Finance, juin 2023
Charente-Maritime
Deux-Sèvres
Vendée
Des performances remarquables
portées par l’expertise et l’implication de nos équipes et de nos administrateurs.alternants
stagiaires