Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus

HBS Communication multibanques

HBS, un logiciel pour faciliter la communication multibanques

Intégré à une suite de logiciels essentiels, le module communication multibanques vous permet de simplifier et optimiser les échanges entre votre entreprise et ses différentes banques.
  • Un point d’entrée unique pour votre trésorerie

  • Gestion quotidienne centralisée et sécurisée

  • Adaptation aux exigences de chaque entreprise

Une gestion globale multibanques et internationale de vos finances

Votre entreprise est multi-bancarisée ? HBS vous permet de gérer l’ensemble des fichiers échangés avec vos différentes banques.

  • Données sortantes : envoyez simplement des fichiers d’ordres à vos banques, soit en les produisant directement à partir de vos logiciels HBS, soit en en utilisant d’autres.
  • Données entrantes : recevez et centralisez les relevés de comptes et autres fichiers en provenance de vos banques et alimentez les différents modules de la suite logicielle HBS avec.
  • Avec l’option « Chargement automatique de fichiers », automatisez l’envoi et la récupération de vos fichiers depuis votre disque dur.

Autonomie, confidentialité et sécurité

Vous accédez au logiciel Communication multibanques simplement, en vous connectant depuis votre espace client1 habituel, tout en continuant à bénéficier de l’authentification forte et avec la possibilité de paramétrer différents profils de gestion avec des autorisations au cas par cas.

Vous gérez vos données de manière autonome et sans que vos différentes banques n’y aient accès et ne visualisent l’utilisation que vous en faites.

Choisissez les logiciels HBS dont vous avez besoin

Vous avez d’autres besoins ? Avec Hub Business Solutions, vous choisissez le ou les différents modules et fonctionnalités dont vous avez besoin pour piloter et gérer différents aspects de votre activité.

Destinés à la gestion d’entreprise, les logiciels HBS sont là pour vous permettre de fluidifier, automatiser et accélérer les tâches du quotidien, le tout au sein d’une même interface pour centraliser et synchroniser vos données.

Les différents modules Hub Business Solutions

HBS Communication Multibanques

Pour gérer les protocoles de communication et les échanges avec vos banques.

HBS Opérations Bancaires

Pour saisir et gérer vos virements, prélèvements, LCR et ainsi simplifier l’ensemble de vos transactions avec vos fournisseurs.

HBS Gestion Trésorerie

Pour vous offrir une vision des soldes et mouvements de vos comptes, une meilleure trésorerie prévisionnelle ainsi que la possibilité de niveler vos comptes.

HBS e-Factures

Pour émettre, recevoir, suivre, encaisser et régler vos factures électroniques.

HBS e-Mandats

Pour dématérialiser et automatiser la création, la signature et la gestion des mandats de vos prélèvements et des encaissements.

Tarification : ne payez que pour les logiciels dont vous avez besoin

Le tarif d’Hub Business Solutions est totalement personnalisable. En choisissant les fonctionnalités et logiciels adaptés à votre activité, votre facturation est au plus juste : vous ne vous abonnez qu’aux logiciels utiles à votre activité.

Contacter un chargé d’affaires

Des questions ?

Qui fournit la solution HBS ?

HBS est une solution fournie par Epithète, une filiale d'Euro Information détenue à 100% par le groupe Crédit Mutuel. Cette filiale conduit et développe l'ensemble des projets informatiques et digitaux du groupe, tant pour les besoins de ses réseaux bancaires que de leurs clients.