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Une invalidité ou un décès peuvent avoir de lourdes conséquences financières dans une famille.
Une assurance prévoyance vous permet de mieux vous prémunir.

Nos solutions

Plan Obsèques

Plan Obsèque


Pour tranquilliser vos proches, vous pouvez faire le choix de régler vos obsèques à l'avance et de les organiser selon vos volontés.

  • Un capital jusqu'à 15 000 €1
  • Des obsèques organisées selon vos volontés
  • Des prestations d'assistance pour soulager vos proches
  • Une couverture sans formalités médicales

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Plan Autonomie

Plans Autonomie


Favorisez votre maintien à domicile en cas de dépendance grâce au versement d'une rente mensuelle et à l'apport d'un soutien matériel et moral pour vous et vos proches.

  • Une rente mensuelle entre 300 et 3 000 €
  • Un capital pour l'aménagement de votre domicile
  • Des prestations pour faire face à la perte d'autonomie

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Assurance Accidents de la Vie

Plan prévoyance


Vos revenus et ceux de votre famille sont maintenus en cas de décès, d'arrêt de travail ou d'invalidité suite à une maladie ou à un accident.

  • 30 € par jour en cas d'hospitalisation ou d'arrêt de travail
  • Une couverture immédiate
  • Des prestations d'assistance pour un rétablissement facilité

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Comment bien préparer votre rendez-vous ?

Votre Conseiller Crédit Mutuel vous demandera les documents suivants lors de votre rendez-vous pour votre contrat prévoyance :

  • • votre(vos) contrat(s) actuel(s)
  • • votre(vos) dernier(s) avis d’échéance

Pensez à vous munir de ces éléments le jour de votre rendez-vous.

Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à SAS Consoprotec, sise 19, rue de la Vallée-Maillard, 41000 BLOIS.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu’il s’agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l’exécution d’un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

1 Le capital décès ne peut être utilisé, à concurrence du coût des obsèques, à la convenance du (des) bénéficiaire(s) et donc à des fins étrangères au financement des obsèques. Le capital versé au(x) bénéficiaire(s) est susceptible d'être insuffisant pour couvrir les frais prévisibles d'obsèques.