Simulateur épargne

Simulateur Épargne


Ldds Fidelite
Votre capacité d'épargne

Votre versement initial
0 300000  EUR Ok
Votre versement mensuel
0 1000  EUR Ok
Durée de votre épargne
Description
Pour une saisie libre, cliquez ici 6 mois Ok

Résultats de votre simulation
épargne obtenue 2
Intérêts nets 1
prélèvements 1
Répartition de votre épargne
 
Caractéristiques
Un complément idéal du Livret Bleu avec toujours autant d'avantages : disponiblité, sécurité, facilité, transparence. Si vous avez atteint le plafond réglementaire de versements sur votre LDDS, le LDDS FIDELITE gère automatiquement vos excédents jusqu'à 50 000 €, sans aucune démarche de votre part.
taux 1
durée
minimum à l'ouverture
plafond
versement mensuel minimum
Soumis à   fiscalité
NON
OUI
Caractéristiques détaillées
LDDS FIDELITE
taux 1
durée
minimum à l'ouverture
plafond
versement mensuel minimum
Soumis à   fiscalité
ILLIMITée
NON

LIV FID (LDDS)
Dépassement du plafond du LDDS FIDELITE
taux 1
durée
minimum à l'ouverture
plafond
versement mensuel minimum
Soumis à   fiscalité
ILLIMITée
OUI

Transmettre un e-mail
Simulation effectuée à titre d'information, selon les conditions en vigueur au jour de la simulation et pour une personne domiciliée fiscalement en France. Les résultats sont indicatifs et n'ont pas de valeur contractuelle. Ils ne sauraient être utilisés comme unique source motivant la décision d'investissement de l'internaute.
1Pour les livrets réglementés, les intérêts sont exonérés de l'impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux. Pour les livrets non réglementés, ils sont soumis aux prélèvements sociaux et à l'impôt sur le revenu. Le calcul des intérêts est effectué par quinzaines.
2Epargne totale, constituée du capital investi et des intérêts produits. Pour les produits fiscalisés (y compris les livrets de dépassement), les montants sont affichés après prise des prélèvements sociaux et du prélèvement obligatoire en vigueur au jour de la réalisation de cette simulation. Sous réserve de modifications des taux des prélèvements fiscaux ou du changement de résidence fiscale. Pour les livrets réglementés, les intérêts sont exonérés de l'impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux. Pour les livrets non réglementés, ils sont soumis aux prélèvements sociaux et à l'impôt sur le revenu.