CB Mastercard aKPLA
Cette carte internationale de retrait et de paiement offre des garanties exclusives liées à la musique et à la protection de la vie privée sur internet.
En bref
- Retraits et paiements en France et à l’international
- Protections spéciales musique et vie privée sur internet
- Garanties d’assurance et d’assistance identiques à la carte CB Mastercard
- Visuels aux couleurs des festivals partenaires du Crédit Mutuel
- Option Différé + : Paiement en 3 fois.
Pour les passionnés de musique
Vous êtes passionné de musique, vous aimez les festivals et vous veillez à votre réputation numérique, la carte CB Mastercard aKPLA est partenaire de vos passions !
Paiement, assurance musique et e-réputation
La carte CB Mastercard aKPLA est une carte de paiement internationale, identique à la carte CB Mastercard, qui offre en plus des services exclusifs : assurance annulation billetterie, protection contre les risques d’usurpation d’identité sur internet et d’atteinte à l’e-réputation.
En détail
Une carte de paiement et de retrait
La carte CB Mastercard aKPLA est une carte internationale de retrait et de paiement. Elle vous permet de régler vos dépenses en France et à l’étranger jusqu’à 4 000 €1 par mois. Vous pouvez aussi régler vos achats en ligne.
Dans les distributeurs automatiques d’autres banques, en France ou à l’étranger, vous obtenez jusqu’à 1 000 €2, ou la contre-valeur en devise, par semaine.
Achetez sur internet sans danger !
Pour acheter en toute tranquillité sur internet, nous vous recommandons de respecter ces quelques consignes de sécurité.
Un visuel pour afficher votre passion
Les festivals de musique partenaires du Crédit Mutuel s’affichent sur les cartes de paiements aKPLA. Demandez la vôtre, toutes les musiques y sont représentées :
- Printemps de Bourges Crédit Mutuel ;
- Hellfest ;
- Beauregard ;
- Les Déferlantes ;
- Nuits Sonores ;
- Francofolies ;
- Poupet.
Vos garanties voyage et sports d’hiver dans votre carte de paiement4
La carte CB Mastercard aKPLA prend en charge l’assurance et l’assistance pour vos voyages professionnels et personnels, en France ou à l’étranger :
- accidents de voyage : jusqu’à 95 000 €5 en cas d’invalidité ou de décès suite à un accident lors de vos déplacements à bord des moyens de transport public ;
- rapatriement en cas de besoin ;
- frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger ;
- assistance juridique ;
- secours sur piste et frais d’évacuation aux sports d’hiver.
Vos assurances musique exclusives aKPLA4
- Annulation billetterie : en cas d’impossibilité de se rendre à un spectacle, remboursement des billets non utilisés et des frais annexes (transport, hébergement) achetés avec la carte aKPLA ;
- Vol avec agression d’un instrument de musique neuf : remboursement jusqu’à 500 € des instruments de musique achetés avec la carte aKPLA.
Vos assurances e-réputation exclusives aKPLA4
Pour protéger votre réputation numérique, la carte aKPLA vous protège contre les risques d’usurpation d’identité et d’atteintes à la réputation sur internet : assistance juridique et nettoyage des données litigieuses. Vous bénéficiez également d’une assistance psychologique et d’une aide dans vos démarches administratives.
Posez, payez, c’est réglé
La carte CB Mastercard aKPLA est dotée de la fonctionnalité de paiement sans contact, qui vous permet de régler les montants jusqu’à 50 € chez un commerçant équipé du dispositif.
Tarif
Informations sur nos conditions tarifaires
Pour plus de renseignements, consultez notre Convention Clarté.
Utilisation des services
Pour activer votre couverture assurance et assistance
Les garanties d’assurance sont liées à l’utilisation de la carte : paiement, total ou partiel, de la prestation.
Les garanties d’assistance sont acquises du seul fait de la détention de la carte.
Cependant, avant d’engager toute dépense ou de prendre toute initiative, contactez l’assistance en appelant le numéro qui figure au dos de votre carte :
- Service Mastercard : 01 42 99 65 19 (Coût d'un appel local) .
Notices d’assurance et d’assistance
Consultez les notices pour connaître les détails des conditions d’assurance et les conditions d’assistance et d’assurance :
Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte ?
Vous pouvez soit faire opposition depuis votre Espace Client ou appeler le centre d’opposition.
Questions / Réponses
- 1 Plafond standard, sur 30 jours glissants.
- 2 Plafond standard, sur 24 heures glissantes.
- 3 Plafond standard, sur 7 jours glissants, en France et à l’étranger.
- 4 Les conditions et les garanties d’assurance et d’assistance sont détaillées dans les notices.
- 5 En transport public ou en voiture de location, à une distance supérieure à 100 km du domicile ou du lieu de travail habituel.
- 6 Remboursement a posteriori sur vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations : specialsfr.priceless.com.