Assurances

Découvrez notre réseau de garages partenaires Crédit Mutuel

Accident, bris de glace, réparation carrosserie, les aléas de la route sont nombreux. Alors pour gagner du temps et profiter d’avantages, confiez la réparation de votre voiture à notre réseau de garages partenaires.

Temps de lecture : 3 min

Le réseau de partenaires auto du Crédit Mutuel

Le réseau de partenaires auto du Crédit Mutuel, c’est :

  • 2 200 garages partenaires
  • 7 enseignes de spécialistes bris de glaces réparties en 2 400 centres d’intervention
  • Plus de 1 500 centres pour réaliser votre contrôle technique

Présents sur tout le territoire national et les DOMTOM, ils assurent un service de qualité à nos assurés, avec des conditions tarifaires et des services privilégiés.

Trouvez le garage ou le spécialiste bris de glace agréé le plus proche de chez vous

Recherche d'un garage partenaire

Un garage pour vos réparations

Garages partenaires 4 roues
Garages partenaires bris de glace


Code postal ou localité

Rechercher

Adoptez le bon réflexe pour faire réparer votre véhicule

En cas de sinistre, choisissez un réparateur agréé ou un spécialiste bris de glace de notre réseau partenaire afin de profiter des avantages qui vous sont réservés :

  • Aucuns frais de réparation1 à avancer : nous prenons directement en charge le règlement !
  • Des prestations supplémentaires offertes : prêt d’un véhicule de courtoisie pendant la durée des réparations2, nettoyage du véhicule, contrôles (niveaux, éclairage, signalisation...), intervention à votre domicile ou sur votre lieu de travail3.
  • Une démarche responsable avec une priorité pour la réparation et les pièces de réemploi afin de limiter votre impact écologique.
  • La garantie constructeur préservée pour tous types de réparation : cette garantie légale de 2 ans, due par le constructeur et éventuellement étendue gratuitement, est préservée.

En cas de sinistre, pensez à faire votre déclaration au plus vite

Avant de prendre rendez-vous avec un garage ou spécialiste bris de glace partenaire proche de chez vous, pensez à déclarer votre sinistre.

  • En ligne, sur l’application Crédit Mutuel ou depuis le site,
  • Ou par téléphone, en appelant le Service Indemnisation au

    03 88 14 00 44

    de 8h à 17h45 du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
Un Conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un Conseiller