Dis-moi Crédit Mutuel : obtenez des réponses à vos questions 24h/24, 7j/7
Une question ? Besoin d’une information ? En complément de l’aide proposée sur votre Espace client en ligne1, vous pouvez faire appel à notre assistant virtuel Dis-moi Crédit Mutuel sur votre application mobile2. Une fonctionnalité disponible 24h/24, 7j/7, qui vous permet d’obtenir une réponse rapide dès que vous en avez besoin.
Comment ça marche ?
Cliquez sur le bouton Urgences & assistance dans le bandeau central de l’écran d’accueil de votre application2 (ou en haut à droite des autres écrans).
À noter : lors de la première ouverture de l’assistant virtuel, une demande de consentement vous sera soumise afin d’accepter les conditions d’utilisation de la fonctionnalité3.
- Sélectionnez ensuite Dis-moi Crédit Mutuel pour accéder à la fonctionnalité.
- Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l’écran.
Selon vos questions, Dis-moi Crédit Mutuel pourra :
- vous apporter une réponse
- vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité
- vous mettre en relation avec votre conseiller.
Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application2 Crédit Mutuel et réalisez facilement vos démarches.