Assistance
Comment commander un nouveau chéquier ?
Pour procéder au renouvellement de votre chéquier, vous pouvez passer une commande directement depuis votre espace client Crédit Mutuel sur internet. Explications.
Temps de lecture : 1 min

Comment faire ?
Depuis l’écran d’accueil de votre espace client Crédit Mutuel sur le site Internet :
- Rendez-vous dans le menu déroulant Opérations en haut de votre écran.
- Cliquez sur Chèques et chéquiers.
- Sélectionnez ensuite Commander un chéquier.
Attention : en raison de la sensibilité de certaines opérations, nous procédons à une authentification supplémentaire, au moment où elles sont réalisées.
Pour pouvoir continuer à commander vos chéquiers en ligne, vous devez :
soit utiliser Confirmation mobile. Pour cela, il est nécessaire :
- d’être en possession d’une Carte de Clés Personnelles active (à commander et activer dans Profil / Carte de Clés Personnelles),
- d’enregistrer dans Profil / Coordonnées Personnelles un numéro de téléphone mobile,
- de télécharger l’application mobile Crédit Mutuel sur votre smartphone et d’activer Confirmation Mobile.
soit utiliser Safetrans. Pour plus de renseignements sur ce service d’authentification à votre espace client, contacter votre conseiller.
Partager cet article