Vous connaissiez Paylib1 ? Courant novembre Paylib passe le relais progressivement à Wero2. C’est la solution de paiement mobile européenne de votre banque.
Rien ne change, l’envoi et la réception d’argent via votre téléphone restent sécurisés, pratiques et accessibles via votre application bancaire de paiement3.
Durant la phase de transition, la continuité avec Paylib est garantie. Vous pouvez continuer à envoyer et recevoir de l’argent en utilisant uniquement un numéro de téléphone, que ce soit vers un bénéficiaire Wero ou Paylib, et réciproquement.
Comment en bénéficier ?
Pour accéder aux services Wero au Crédit Mutuel et envoyer de l’argent facilement, il vous faut :
Être client et détenteur du service de banque en ligne CMUT Direct4
Télécharger l’application Crédit Mutuel Pay3 sur votre smartphone. À télécharger sur l’App Store ou sur Google Play,
Souscrire à Wero dans l’application.
Exemple simple d’usage Wero
Un week-end entre amis
Les bons comptes font les bons amis ! Gérez plus facilement les dépenses communes et remboursez vos amis via leur numéro de téléphone.
Un service support à votre disposition
Toujours rassurant d’être accompagné ! Si vous rencontrez une difficulté lors de l’activation des services ou lors d’un paiement, un service support dédié se tient à votre disposition par téléphone au 09 69 32 39 97 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, du lundi au samedi de 8h à 22h).
Comment se désinscrire de Wero ?
Vous êtes client Crédit Mutuel et vous ne souhaitez pas recevoir d’argent via ce service, vous pouvez y renoncer via ce formulaire.