Application mobile
Gestion de budget : une nouveauté sur l'application du Crédit Mutuel
Votre application mobile Crédit Mutuel évolue. Une toute nouvelle fonctionnalité est désormais disponible : la Gestion de budget(1). En un coup d'oeil, vous pouvez distinguer l'évolution de vos revenus et de vos dépenses, et avoir une représentation plus claire de votre budget.
Gérez votre budget sur votre smartphone !
En un coup d'oeil, visualisez votre budget : vous retrouvez sous forme de schéma une synthèse de vos revenus et dépenses.
Vous pouvez suivre au quotidien votre budget et connaître vos postes de dépenses les plus importants.
Comment fonctionne-t-elle ?
Une fois la mise à jour effectuée, quelques minutes suffisent pour paramétrer votre application et personnaliser la gestion de budget :
- sélectionnez les comptes à analyser ;
- choisissez une période de référence (par exemple, 30 jours glissants) ;
- catégorisez vos opérations (loisirs, restaurant, vacances, loyer, etc.).
Vous pouvez à tout moment modifier ou compléter votre catégorisation.
- (1) Disponible sur Windows Phone, iPhone et Android.