Devenir client du Crédit Mutuel
Ouvrir un compte au Crédit Mutuel c’est faire le choix d'avoir :
- Une banque à moins de 20 minutes de chez vous. - Un conseiller non commissionné servant vos seuls intérêts. - Des services digitaux performants.
Comment ouvrir votre compte bancaire au Crédit Mutuel ?
- Remplissez le formulaire et nous vous rappelons sous 24h1 maximum.
- Nous analysons ensemble votre demande, puis fixons un rendez-vous avec un conseiller dans une caisse proche de chez vous.
- Vous identifiez avec votre conseiller l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Questions-Réponses : ouvrir un compte au Crédit Mutuel
- Quels sont les documents à fournir pour ouvrir mon compte au Crédit Mutuel ?
- Comment s'effectue le changement de prélèvements automatiques (changement de domiciliaton) ?
Banque sans actionnaires, nous n’avons que nos clients à satisfaire
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En tant que coopérative mutualiste, nous ne parlons pas d’agence bancaire mais de Caisse. Au-delà d’être un simple point de vente, nous avons vocation à aller plus loin que l’exercice de notre cœur de métier en rendant possibles les projets des habitants de notre territoire, qu’ils soient associatifs, sportifs ou culturels.2 Nos caisses sont des lieux de vie et d’échange entre nos clients-sociétaires, les habitants du territoire, nos conseillers de clientèle et les administrateurs, élus par les clients, qui représentent leurs intérêts.
Le Crédit Mutuel, un bancassureur de proximité
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Notre ancrage dans le tissu économique et social local nous permet d’être au plus près de nos clients-sociétaires. Vous bénéficiez ainsi de décisions autonomes, locales et personnalisées :
- 97% des décisions sont prises directement par la Caisse.
- Votre conseiller est à moins de 20 minutes de chez vous.
- Des horaires élargis, une prise de rendez-vous possible jusqu’à 19h.
Un conseiller personnel non commissionné
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Votre conseiller n’a pas d’intérêt financier à vous proposer un service plutôt qu’un autre, ou un produit qui n’a pas d’utilité pour vous. Il est à l’écoute de vos projets et vous contacte dès lors que des opportunités intéressantes se présentent.3 Où que vous soyez, votre conseiller reste proche de vous : sur rendez-vous en Caisse ou en visio-conférence, par téléphone, via la messagerie de banque à distance4.
La satisfaction clients au Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie
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Des clients satisfaitsPlus de 8 clients sur 10 sont très satisfaits du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie.5
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Des réponses aux besoins clients94% des clients ont confiance dans le Crédit Mutuel pour répondre à leurs besoins et attentes au plus près de leurs intérêts.5
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La banque préférée des FrançaisDans une banque qui n’a pas d’actionnaires, les conseillers privilégient les intérêts de leurs clients. Le Crédit Mutuel est élu depuis plusieurs années banque préférée des Français.6
Témoignages clients5 :
Une banque qui associe le meilleur de l’humain et du digital
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Nous nous inscrivons dans une démarche phygitale en conservant une présence locale forte tout en proposant des solutions digitales performantes :
- A distance, 7J/7 et 24h/24, consultez votre solde, gérez vos opérations, effectuez vos virements en toute autonomie, restez connecté avec votre banque4.
- Notre application mobile et notre site internet vous permettront également de créer gratuitement des cartes de paiement virtuelles pour sécuriser vos achats en ligne, d’envoyer vos justificatifs santé par une simple photo, de déclarer très rapidement vos sinistres auto ou habitation, et bien plus encore...
Des offres pour les nouveaux clients mais aussi pour les clients fidèles8
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Nos clients fidèles régulièrement récompensés :
Au Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie, nous entendons récompenser la fidélité de nos clients de diverses façons : Mois offerts, suppression des formalités médicales sur l’assurance emprunteur9, réductions tarifaires sur vos contrats d’assurance...
Nos nouveaux clients aussi :
Mois de cotisation offerts, taux de crédit préférentiels, versement offert sur l’épargne à terme, et bien plus encore...
Le Crédit Mutuel acteur de la vie locale !
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Au-delà du service apporté à ses clients-sociétaires au quotidien, nous avons à cœur de faire bouger la vie locale en soutenant les initiatives portées par les habitants de notre territoire : sport, musique, culture... Nous facilitons la réalisation de projets locaux grâce à des accompagnements humains, logistiques ou encore financiers. Découvrez en vidéos les témoignages des personnes soutenues >