Site allégé, navigation simplifiée et design épuré : nous avons repensé notre site web pour mieux vous servir ! En savoir plus

CMUT Direct association

Inclus dans votre Eurocompte Association : un concentré de fonctionnalités pour une gestion de trésorerie simplifiée !

Nos essentiels

  • Votre banque en poche

    Application Crédit Mutuel

    Chez vous, dans les transports, au travail et même à l’étranger : gardez toujours un œil sur vos comptes. Votre banque vous accompagne partout.

  • TWEB

    Transferts web : la télétransmission bancaire sécurisée

    Destinée aux professionnels et aux entreprises, « Transferts web » est la solution de télétransmission de vos fichiers bancaires par internet.

CMUT Direct pour association, faites le choix d’un service tout-en-un

Prêt pour un tour d’horizon de nos solutions ?

Voici un bref comparatif1 de nos formules CMUT Direct Asso qui vous aidera à faire le meilleur choix. Pour rappel, CMUT Direct est inclus dans votre Eurocompte Association.

CMUT Direct Asso

  • Consultation des soldes et mouvements,
  • virements entre comptes, virements permanents et virements internationaux,
  • documents et contrats dématérialisés,
  • mise en opposition de cartes,
  • commande de chéquiers,
  • édition IBAN/BIC,
  • messagerie avec le conseiller dédié
  • et paramétrage des alertes personnalisées par sms ou mail.

CMUT Direct Asso Confort

Et en plus, dans votre formule Confort :

  • virements express,
  • virements réglementés (TVA, URSSAF, etc...),
  • gestion des identifiants délégués (comptes, fonctions, niveaux d’habilitation),
  • gestion des pouvoirs,
  • et grand nombre de comptes.

CMUT Direct Pro2 : des outils pour gagner du temps

Saisir, suivre ou effectuer un virement

Conservez vos listes de virement, programmez-les à l’avance et recevez un e-mail lors de leur exécution.

Je saisis un virement

Éditer et télécharger un RIB ou un IBAN

Encaissement ou règlement, votre RIB ou IBAN sont indispensables et disponibles en téléchargement.

Je télécharge mon RIB ou IBAN

Paramétrer votre carte pro

Modification des plafonds, blocage temporaire, vous avez la main sur la gestion de vos cartes de paiement professionnelles.

Je paramètre ma carte pro

Paramétrer une alerte sur vos comptes

Restez informé à tout instant sur la situation de vos comptes professionnels.

Je paramètre une alerte sur mes comptes

Modifier vos coordonnées personnelles

En cas de changement d’adresse postale ou mail, n’oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées.

Je modifie mes coordonnées personnelles

Accéder à vos documents

Vos documents et autres contrats sont mis à disposition sur votre espace client et l'application Crédit Mutuel2 et peuvent être téléchargés à tout moment.

Je télécharge mes documents

Messagerie

La messagerie intégrée vous permet de prendre contact facilement avec votre conseiller et de lui envoyer des documents de grande taille simplement.

Grand nombre de comptes

Vous avez plus de 50 comptes à gérer ? Pilotez-les depuis un accès unique.

Nos solutions pour la sécurité des comptes de votre association

Safetrans

Protégez vos transactions, simplement

Une authentification fiable et une protection des transactions avec 3D Secure, pour une expérience en ligne sûre et sereine.

Confirmation Mobile

Protégez vos comptes et vos paiements par carte sur internet

Sécurisez vos paiements par carte sur internet et la consultation de vos comptes

Renforcez la sécurité de vos données

Carte de Clés Personnelles : des codes uniques pour protéger vos opérations les plus sensibles

Une carte en papier plastifiée contenant des clés numériques qui permettront de confirmer votre authentification.

Vos questions, nos réponses sur CMUT Direct Asso

J’ai perdu ou oublié mes identifiants de connexion, comment les retrouver ?

Sur votre application Crédit Mutuel2, sélectionnez « Je ne peux pas me connecter », pour retrouver vos identifiants. Deux options :

  1. Vous avez renseigné votre numéro de portable dans vos coordonnées personnelles, l’identifiant peut donc vous être envoyé en instantané par SMS.
  2. Vous n’avez pas renseigné votre numéro de téléphone portable : recevez donc votre identifiant par courrier, dans un délai de 8 jours ouvrés.

Sur le site du Crédit Mutuel2, rendez-vous dans l’onglet « Espace client » puis sélectionnez « Codes d’accès oubliés » et, là-encore, deux options 

  1. Vous avez renseigné votre numéro de portable dans vos coordonnées personnelles, l’identifiant peut donc vous être envoyé en instantané par SMS.
  2. Vous n’avez pas renseigné votre numéro de téléphone portable : recevez donc votre identifiant par courrier, dans un délai de 8 jours ouvrés.

LE MAGAZiNE

Nos conseils pratiques


Pourquoi choisir le Crédit Mutuel ?

  • Banque différente

    Le Crédit Mutuel, banque coopérative, appartient à ses 8,9 millions de clients sociétaires.

  • Banque solide

    Meilleur groupe bancaire français
    Source : World Finance – Juillet 2023

  • Banque de proximité

    Plus de 90 % des décisions de crédit sont prises en Caisse locale. Vous bénéficiez d’un conseiller dédié, non commissionné.