Assurances
Véhicules professionnels et Flotte auto, Santé, Prévoyance, Multirisque professionnelle et Responsabilité civile Décennale, Retraite, Protection Juridique.
Assurance Auto
Vous souhaitez déclarer un sinistre ?
- Besoin de dépannage ?
Contactez Mondial Assistance au 02 43 80 20 80. - Remplissez votre constat amiable.
- Faites votre déclaration en ligne.
Si vous avez besoin d’aide :
- Pour les contrats mono-véhicules et les flottes de moins de 30 véhicules, vous pouvez contacter Constatel Auto Pro au 03 88 14 17 17 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 17h45, et le samedi de 8h à 12h00 (horaires France métropolitaine)
- Pour les contrats flottes de plus 30 véhicules, contactez Constatel Auto Entreprise au 03 88 15 01 45 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 16h45 (horaires France métropolitaine).
Multirisque Association
Vous souhaitez déclarer un sinistre ?
- Besoin de dépannage ?
Contactez Mondial Assistance au 01 40 25 15 47. - Faites votre déclaration en ligne.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le 03 88 14 40 40 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h00 à 12h00 (horaires France métropolitaine).
Complémentaire Santé
Si vous détenez un contrat de Santé à titre individuel, vous pouvez contacter le 03 88 14 00 33 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 12h (horaires France métropolitaine).
Si vous êtes salarié d’une entreprise ayant souscrit un contrat de Santé collective et vous avez des questions concernant votre adhésion, vous pouvez contacter le 03 88 25 30 30 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 12h (horaires France métropolitaine).
Si votre demande concerne une assistance médicale à l’étranger ou un rapatriement, contactez Mondial Assistance :
- 01 40 25 53 80 pour les clients en France Hexagonale ;
- 02 62 90 46 18 pour les clients en Antilles-Guyane depuis la France métropolitaine, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique ou St Martin ;
- +262 2 62 90 46 18 pour les clients en Antilles-Guyane depuis l'étranger.
Prévoyance
Si vous détenez un contrat Prévoyance du TNS ou Protection Entreprise, vous pouvez contactez 03 88 14 95 99 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 11h45 (horaires France métropolitaine).
Si vous avez souscrit un contrat de Prévoyance collective pour vos salariés, vous pouvez appeler le 03 88 14 40 38 du lundi au vendredi de 8h à 18h00 et le samedi de 8h à 12h00 (horaires France métropolitaine).
Vos salariés peuvent contacter le 03 88 25 30 30 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 11h45, pour tout renseignement sur leurs adhésions (horaires France métropolitaine).
Assurance-vie et Epargne Retraite
Si vous êtes bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie ou d’épargne retraite suite à un décès ou notaire en charge d’une succession :
- Prestel : 03 88 14 99 66 (acmprestel@acm.fr) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h30.
Si vous êtes titulaire d’un contrat de retraite supplémentaire et que vous souhaitez liquider votre contrat :
- Prestations Retraite : 03 88 14 91 37 (retraiteprestations@acm.fr) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h30.
Protection Juridique
Vous êtes titulaires d’un contrat de protection juridique ou de l’option protection juridique en inclusion de votre contrat habitation Eurocompte, de votre contrat Automobile ou de votre carte bancaire ?
Pour obtenir des informations ou déclarer un litige, contactez :
- Vie privée ou salariée Juridictel : 03 88 14 07 07 de du lundi au vendredi 8h à 18h45 et le samedi de 8h30 à 12h30 (horaires France Métropolitaine).
- Automobile Juridictel auto : 03 88 14 07 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h45 et le samedi de 8h30 à 12h30 (horaires France Métropolitaine).
- Fiscalité Fiscatel : 03 88 14 06 06 du lundi au vendredi de 8h à 18h45 et le samedi (durant la période de déclaration des revenus) de 8h30 à 13h00 (horaires France métropolitaine).
Assurance moyens de paiement et carte bancaire
Vous souhaitez déclarer un sinistre ?
Si votre sinistre concerne une perte ou un vol de votre carte bancaire : faites immédiatement opposition au 03 88 40 10 00 (24h/24 et 7j/7).
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le 03 88 88 11 66 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 (horaires France métropolitaine).
- Assurance des moyens de paiement
Si vous souhaitez déclarer la perte ou le vol de vos clés ou de vos papiers d’identité, faites votre déclaration en ligne.
- Carte bancaire
Si vous souhaitez déclarer une annulation de voyage, un dommage à un véhicule de location, un accident de ski… faites votre déclaration en ligne.
Si votre demande concerne une assistance médicale à l’étranger ou un rapatriement, vous pouvez contacter Mondial Assistance par par téléphone, en composant le numéro au dos de votre carte bancaire.