Faites confiance à nos partenaires bris de glace
Un impact sur votre pare-brise ? Quelle que soit sa taille, une prise en charge est vivement conseillée afin d’éviter la fissure et le remplacement de votre pare-brise.
Un impact sur votre pare-brise : pourquoi le traiter rapidement ?
Les changements brusques de température, les kilomètres roulés, le mauvais état des routes sont des éléments qui peuvent provoquer un impact sur votre pare-brise. Même s’il est petit, l’impact fragilise la vitre et une fissure peut se former rapidement. Votre pare-brise devra alors être remplacé.
En traitant l’impact rapidement, vous empêchez l’apparition d’une fissure et votre pare-brise retrouvera sa solidité et ses qualités d’origine. La réparation, c’est plus rapide, plus écologique et plus économique que le remplacement !
Nos réseaux partenaires
En tant qu’assuré auto au Crédit Mutuel, vous bénéficiez de l’expertise de nos partenaires bris de glaces. Ces 7 réseaux nationaux ont été sélectionnés avec soin sur la base de critères précis (qualité d’accueil, compétences techniques, rapidité d’exécution, etc.) pour vous faire bénéficier des meilleures prestations.
Les avantages de nos réseaux partenaires
Outre la qualité de la prestation, en choisissant un de nos réseaux partenaires, vous avez la garantie de profiter de nombreux avantages :
- Aucuns frais de réparation1 à avancer : nous prenons directement en charge le règlement !
- Des prestations supplémentaires offertes comme le prêt d’un véhicule de courtoisie pendant la durée des réparations2 et l’intervention à votre domicile ou sur votre lieu de travail3.
- Votre impact écologique limité : lorsque c’est possible, la priorité est donnée à la réparation plutôt qu’au remplacement du pare-brise.
Pensez à déclarer votre sinistre au plus vite
Votre pare-brise ou votre vitre nécessite une réparation ou un remplacement ? Pensez à déclarer votre sinistre avant d’entreprendre vos démarches. Nous vous indiquerons le spécialiste bris de glace le plus proche de chez vous.
Vous pouvez déclarer votre sinistre :
- En ligne, sur l’application Crédit Mutuel ou depuis le site,
- Ou par téléphone, en appelant le Service Indemnisation au de 8h à 17h45 du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi